CAN 2017 TV

La CAN 2017 est l'édition N°31 de la coupe d’Afrique des nations de football organisée au Gabon, Ce championnat aura lieu à partir du 14 janvier au 5 février 2017 sur le terrain des quartes stades de Libreville , Franconville , Port-Gentil et Oyem .
La coupe des confédérations Russie 2017 attendra le champion de cette édition.

Cette application vous donner les frequences de tous les canaux qui diffuse les matchs en direct soit gratuit soit payant (beIN sport , EuroSport , SkySport…).

Le sponsor officiel de la CAN 2017 est Total.

Les pays qui vont participer à la CAN 2017 sont : Le Gabon comme pays hôte, Tunisie , Egypte , Maroc , Algérie , Cameroun , Sénégal , Guinée Bissau , Ghana , Mali , Zimbabwe, Côte d'Ivoire, Burkina Faso , Ouganda , République Démocratique du Congo et Togo.

Informations principales sur les quatre stades du compétition:
Stade d'Angondjé à Libreville (45000 places).
Stade d'Oyem (20000 places).
Stade de Franceville (20000 places).
Stade de Port-Gentil (25000 places).

Le stade Omar Bongo de Libreville devait être retenu pour abriter le match d'ouverture et la finale mais en raison d'un retard de travaux, le stade ne pourra pas être livré a temps. Donc le comité d'organisation de la CAN a décidé, le 13 octobre 2016, de disqualifier ce stade. Il sera remplacé par le Stade de l'Amitié (Stade d'Angondjé), qui avait déjà abrité des matchs de la CAN 2012.

La coupe d’Afrique des nations 2017 au Gabon est un grand événement de football à suivre , Nous vous garantir un temps agréable à ce beaux spectacles.

Information: Cette application ne propose pas des Streaming en direct sur le téléphone, mais vous donner les fréquences de tous les canaux qui diffuse les matchs et merci.

Credit:
Pictures: freepik.com

Оставить комментарий

Ваш e-mail не будет опубликован. Обязательные поля помечены *